Fuite chasse d’eau

Une fuite d’eau est la cause majeure de l’augmentation de la consommation d’eau dans un ménage. Vous avez sûrement constaté qu’à chaque fois qu’un de vos équipements sanitaires fuit, votre facture d’eau augmente. Pourtant, lorsque votre chasse d’eau est en bon état, vous ne gaspillez aucun litre d’eau ce qui permet de maintenir l’équilibre écologique. Vous ne devez en aucune façon simplifier une fuite d’eau au risque de vous retrouver à dépenser des sommes énormes chaque mois. Ainsi donc, si vous constatez que votre chasse d’eau fuit, faites rapidement appel à un professionnel pour une réparation immédiate.

Réparation d’une fuite sur une chasse d’eau suite à une défaillance du flotteur

Fuite WC et sanibroyeurLorsque votre chasse d’eau fuit, il y’ a de fortes chance que le problème vienne du flotteur qui peut avoir été mal réglé ou encore qui est abîmé. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de faire appel à un spécialiste en fuite d’eau pour pouvoir déterminer avec précision la cause de la fuite. Notre entreprise de plomberie est qualifiée pour réparer une fuite d’eau en quelques minutes. Nos artisans expérimentés disposent de l’expérience et du savoir-faire nécessaire pour vous apporter la solution à votre problème. Pour ce faire, faites appel à notre plombier Asnières-sur-Seine pour un colmatage de fuite dans les délais.

En outre, lorsque notre professionnel se déplace à votre domicile, il s’arrange toujours à emporter tous ses outils. Après avoir détecté que la source de la fuite de votre chasse d’eau n’est autre que le flotteur, il va procéder à la réparation. Premièrement, il va procéder à la fermeture du robinet d’arrivée d’eau de la chasse. Deuxièmement, il va vider le réservoir afin de réparer la fuite sans encombre. Troisièmement, il va enlever le flotteur abîmé et le remplacer par un neuf. En dernier lieu, il va ré-ouvrir le robinet d’arrivée d’eau, fermer le réservoir et tester si la fuite a été réparée.

Colmatage de fuite suite à un joint de cuvette abîmé

Il se peut que la fuite de votre chasse d’eau soit causée par la vétusté du joint d’étanchéité installé entre le réservoir du WC et le siège. Pour cela, faites confiance à notre artisan plombier Asnières-sur-Seine pour rapidement remplacer le joint défaillant. Le joint de cuvette est le plus grand joint présent sur un WC. A cet effet, seul un professionnel est mesure de le remplacer sans créer d’autres dégâts supplémentaires.