Débouchage sanibroyeur

L’eau de votre WC avec sanibroyeur ne s’écoule plus normalement et pourtant votre moteur fonctionne encore très bien ? Vous n’avez aucune idée de l’origine de la panne ? Vous ne savez pas qui joindre face à un tel cas ?  Pas de souci contactez notre entreprise artisanale de plomberie qui prend les choses en mains et vous libère de ce problème. Nous mettons à votre disposition notre artisan plombier Asnières-sur-Seine qui s’occupe du dépannage de votre sanitaire. N’hésitez pas à lui confier le débouchage de votre équipement pour une satisfaction totale. Il le fera avec professionnalisme et efficacité.

Dépannage sanibroyeur avec pompe manuelle

Débouchage sanibroyeur De nos jours, beaucoup de personnes optent pour l’utilisation du sanibroyeur. Cet équipement sanitaire peut être placé ou un WC ordinaire ne peut l’être. Il fonctionne avec un moteur et bien souvent, c’est ce dernier qui cause sa panne. Mais dans la plupart des cas, le bouchon du broyeur survient plus à cause de l’obstruction de vos conduits d’évacuation. Il peut également arriver que le joint soit dysfonctionnel.

En effet, si vous constatez que votre appareil ne broie plus les déchets, vous devez rapidement faire intervenir un professionnel qui se chargera d’éliminer le bouchon. Vous devez éviter de trop insister sur la chasse d’eau pour évacuer vos déchets de peur de tout endommager. Notre plombier Asnières-sur-Seine assure tous les travaux de débouchage de broyeur WC et de toilettes entartrés. Certes, qu’il existe plusieurs méthodes pour désengorger un broyeur WC, mais ce dernier va se servir d’une pompe manuelle. La pompe manuelle est encore appelée ventouse, c’est l’une des méthodes les plus classiques.

Par ailleurs, si votre bouchon est plus gros, la ventouse ne pourra pas l’éliminer. Il faudra alors procéder par la méthode du furet électrique. Le furet est appareil qui a la capacité de se faufiler dans des endroits les plus étroits pour extraire tous les bouchons.

Quelques astuces pour entretenir votre broyeur WC

L’entretien d’un sanibroyeur ne diffère pas de celui d’un WC ordinaire. Il suffit d’utiliser de bons produits anticalcaires. Pour éviter que votre équipement ne s’entartre, vous devez effectuer son nettoyage au moins trois fois l’an. Ne prenez pas n’importe quel produit pour effectuer ce nettoyage. Si vous n’avez aucune idée sur le produit à utiliser, demandez conseil à notre artisan professionnel.  Néanmoins, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc comme détartrant qui est moins agressif. Veillez au bon fonctionnement de votre broyeur.