Débouchage évier

Le lave-vaisselle et l’évier sont des équipements très délicats. En effet, lorsque vous finissez votre repas, vous devez prendre l’habitude d vider le reste d’aliments dans le bac à ordure avant de mettre les assiettes dans l’évier. Par contre, si vous décidez que ce travail est trop pesant et déposer vos assiettes dans l’évier avec les résidus, ce dernier risque de s’engorger. Lorsque votre évier est bouché, vous n’avez pas d’autres choix que de faire appel à un professionnel. Si vous ne savez pas qui contacter, notre équipe de plombiers professionnels est  prête à intervenir aussitôt.

Que faut-il faire face à un évier bouché ?

Débouchage évier Si vous êtes un bricoleur du dimanche, vous pouvez vous-même essayez de déboucher votre équipement. Pour cela, vous n’aurez qu’à prendre une cuvette que vous allez mettre sous l’évier. Par la suite, vous allez vous munir de gants et vous mettre sur vos genoux. Et procéder à l’ouverture du siphon et recueillir l’eau usée contenu dans la canalisation. Vous allez ensuite utiliser vos doigts pour extraire les résidus d’aliments contenus dans ce dernier. Si vous vous êtes rassurés avoir tout enlevé, vous pouvez refermer et testé.

Par ailleurs, si malgré cette technique, vous n’avez pas pu désengorger votre évier, il est temps de faire appel à un professionnel. Si vous ne savez pas qui joindre, il vous suffit de contacter notre entreprise. Nous avons à notre portée un professionnel en débouchage canalisation à l’instar du plombier Asnières-sur-Seine. Ce dernier dispose des compétences nécessaires pour vous apporter la solution à votre problème. Soyez sans crainte lorsque vous lui confier cette tâche.

Procédure de débouchage d’un évier grâce à un furet électrique

Le furet électrique est spécialement conçu pour être utilisé par des professionnels. Un amateur ne peut en aucun utilisé cet appareil pour effectuer un débouchage satisfaisant. Notre entreprise artisanale de plomberie dispose de plombiers qualifiés qui sont capables de déboucher votre évier à partir de rien. De plus, grâce à cet appareil de débouchage, le bouchon sera rapidement et efficacement évacué.

Pour évacuer le bouchon, le plombier Asnières-sur-Seine va introduire le furet dans la bonde de l’évier. La technique utilisée pour ce genre d’insertion va éviter de rayer votre la céramique de votre évier. Par la suite, il va pousser l’appareil dans la canalisation jusqu’à ce qu’il entre en contact avec le bouchon. Enfin, il va faire pivoter le furet et le remuer jusqu’à détruire le bouchon avant vérifier que le bouchon a été éliminé.